Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
16 mai 2006

Pour patienter...(Sail me to the moon)

    Je sais le silence dure depuis longtemps, ça me désole autant que vous...
Le mois de mai doit être le mois du Mais, ou bien le "Moi" de mai est quelque peu dans le doute, quelque chose comme ça...
    Je n'arrive pas à choisir les photos du bateau, je n'arrive pas à écrire ni à prendre de nouvelles photos, ni à dormir d'ailleurs. Quand à passer du temps devant un ordinateur, c'est encore pire...
    Il pleut sur Nantes aujourd'hui, et Nova n'arrète pas de passer cette chanson de Camille qui résonne en moi de manière bien spéciale:

Paris

Finies les balades le long du canal
les escaliers des cartes postales
c'est fini, Paris
c'est décidé, je me barre
finis le ciel gris, les matins moroses,
on dit qu'à Toulouse les briques sont roses
oh là-bas, Paris, les briques sont roses

{Refrain:}
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte
que je change de cap, de capitale
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte
je te plaque sur tes trottoirs sales

je connais trop ta bouche, bouche de métro
les bateaux mouche et la couleur de l'eau
c'est fini Paris, je les connais trop
ici je m'ennuie, même quand vient la nuit
on dit que Séville s'éveille à minuit
là-bas, Paris, la ville s'éveille à minuit

{Refrain:}
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte
que je change de cap, de capitale
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte
je te plaque sur tes trottoirs sales

Paris, tu paries, Paris, que je te quitte
que je change de cap, de capitale
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte
je te plaque sur tes trottoirs sales

à Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu
à Rio j'ai eu le mal du pays
oh pari perdu, je retourne vivre à Paris

    Pour ce qui est des photos, en voiçi quelques unes du bateau, mais sans commentaires ni conviction, il est difficile de retranscrire ce qu'on ressent quand on est dessus et après coup j'ai peut être envie de garder ces sensations pour moi... Pour la suite, encore un peu de perturbations à prévoir jusqu'à la semaine prochaine...
Portez vous bien d'içi là

(Un merci spécial à Bettina pour ton post qui me va droit au coeur :) )


017


026

045

056

081


092

103


112


Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente, très beau travail tes photos !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG<br /> +++
E
j'adore tes photos surtout celles-ci, je connais bien ce genre d'ambiance...et j'aurais tellement envie d'y retourner...<br /> j'espère que tu t'y remettras!
E
j'adore tes photos surtout celles-ci, je connais bien ce genre d'ambiance...et j'aurais tellement envie d'y retourner...<br /> j'espère que tu t'y remettras!
T
Tu as disparu depuis le mois de mai. Je te souhaite de retrouver toute ton énergie. Reviens vite. <br /> <br /> Tes photos sont superbes.
S
quelle nièserie. vous feriez mieux de vous godé l'urêtre bande de bolos
Publicité
Archives
Publicité