Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
28 avril 2006

Maudit manège...

tournis

    Après ces mois d'ennuie, voilà que le temps m'échappe de nouveau... Comme une balle qui rebondit sans cesse, chaque jour me renvoit dans une direction nouvelle... Du coup la photo du jour est dure à tenir et cela risque d'être valable la semaine prochaine: petit voyage en bateau, rendez-vous sur Blois et Paris, je ne toucherais pas terre avant vendredi prochain je pense.

   

Si ça continue comme ça, je vais devoir changer le nom du blog...

Bonne semaine à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog. <br /> J'ai un vrai coup de coeur pr tes photos. Ni+ ni -<br /> ++<br /> m
K
Ca y'est ca s'arrète de tourner pour quelques heures... Le temps de passer cette semaine et le blog devrait reprendre son rythme de croisière... <br /> Merci de ne pas m'avoir oublier ;)
J
en effet, ça tourne la tête
R
bon ben ca fait longtemps là..
V
je me retrouve ici par hasard... une semaine pour regarder les autres photos...
Publicité
Archives
Publicité