Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
22 novembre 2005

L'ennuie, ça vous tente ?

Dans la série "de mieux en mieux", je me suis éclaté le genoux...au minimum 15 jours sans pouvoir conduire, du coup mes déplacements sont on ne peut plus limités, et la photo avec des béquilles c'est pas évident...

Plutôt que de me plonger dans l'abysse de mes archives personnelles, je me demandais si ça interresserait certains d'entre vous d'illustrer "l'ennuie quotidien" que ce soit de la photo, du dessin, de la peinture, des textes, de la musique...

Si il y a des participants, je créérais un blog, à la façon de Gamin, pour présenter tout ça...

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la photo, mais c'est vrai que je ne prends pas le temps d'en faire, il faudrait que je pense à changer ça ;)<br /> <br /> Kiba, l'ennui est un thème que j'ai pu explorer pendant mes études ;) C'est avec plaisir que j'essaierais de faire une autre série de photos sur un autre thème peut être :)<br /> <br /> PS : Kym tout court ;) Le oune c t juste pour avoir une adresse kymoune :p
K
Une deuxième participation reçue pour l'ennuie, de Kym Oune ! Je lancerais le blog d'aceuil lundi, j'espère que le week end vous inspirera :)
C
Bonne fin de semaine et le pere noel t'aime encore beaucoup sois en sur
K
Merci Coco & Rico, votre proposition est bien sympa, mais comment vous dire ça... Je ne crois plus au Père Noel depuis un sacré Bail... Quoi qu'il en soit si certains souhaitent lui laisser un message à ce vieil alcoolique, le blog est içi: http://richard27.canalblog.com/<br /> <br /> J'ai déja reçu une participation pour l'ennuie, de oreo mac donut (!) <br /> J'espère qu'il y en aura d'autres :)
C
L'ennuie, non vraiment pas, mais imagine que Pepe Noel t'invite a lui laisser un petit commentaire sur notre blog<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico
Publicité
Archives
Publicité