Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
18 octobre 2005

Fatigue...

dsc_00621

Montrouge, Avaray, Cerny, Montrouge, Paris, Nantes, Loguivy, Nantes, Avaray, Cerny, Mirabel, La grotte, Cerny, Malakoff...
Des rencontres, des litres d'alcool, des matins glauques et d'autres incroyables, des milliers de photos...
Le boredness tour commence à s'essoufler, à trop vouloir oublier on risque de perdre jusqu'a son propre nom, c'est ce que je me disait sur ce chemin rocailleux d'ardèche, au retour de la grotte, quand je me suis rendu compte que j'avais fait le trajet aller dans le noir en suivant le groupe, et que je ne savais finalement pas du tout ou j'étais ni ou j'allais...sensation étrange, oppressante, il faut bien que tout ça mène quelque part...
J'ai fini par retrouver le reste de la troupe (a moins que ce ne soit l'inverse, finalement il fallait suivre le chemin jusqu'au bout...). Demain je vais peut-être reprendre un appart sur Paris, affronter seul cette ville, pour que tout cela ne soit pas qu'un constat d'echec. Chercher du boulot, si possible dans la photo, gerer le quotidien, le manque cruel de l'autre, le lit vide, les repas seul...Tout ça m'effraie, je me demande si je pourrais le faire, au fond je sais très bien qu'on peut le faire, il faut juste en avoir envie. Alors pièce par pièce je vais tenter de recoller les morceaux, on verra bien ce qui arrivera.

Bien... je pense en finir avec ce genre de posts d'içi peu, mais n'ayant pas les moyens de me payer le psy, je profite de votre attention pour essayer d'y voir plus clair...ce n'est pas le but de ce blog, je ne voulais d'ailleurs au début ne mettre que des photos et des titres...Quoi qu'il en soit, les prochains jours seront plein de photos qui j'espère vous plairont...(Soyez encore un tout petit peu patients amis de l'ouest et amis du sud, les galeries complètes de nos aventures arrivent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jus de pomme ? Merci, c'est juste, à croire que les univers personnels peuvent se téléscoper à distance..
J
La pierre et le mur, ancien et fissuré comme une tête trop pleine de souvenirs, ces souvenirs trop enclin à ne pas oublier la souffrance.<br /> Le mur violent et doux, le mur saillant, le mur empierré, le mur pire...<br /> Le mur qui ne cache rien de son âge, rien de sa complexité, le mur robuste, qui ne cache rien de sa force...<br /> Sommes nous de ces murs...<br /> Ou juste une tête pas encore assez fissurée,et des souvenirs juste pas encore rangés....
K
Cat> Je vais scruter le ciel pour la trouver... Je crois qu'on à des choses à se dire elle et moi...<br /> <br /> Lew> Quand je retrouve le haut débit, je t'envoi plein de glouphy ! Merci.<br /> <br /> Presquejamais> Je te mailerais en temps voulu, pour l'instant je ne sais pas encore quand je repasse sur Paris...Mais ça me ferait plaisir de boire un verre !<br /> <br /> Fouech> Merci mon Fouechard, ça me va droit au coeur et je le sais en plus que vous êtes là...<br /> Alors à plus tard dans l'Ouest !<br /> <br /> Charlotte> L'avenir le dira..L'appart que j'ai visité à le mérite de ne pas être à louer sauf si je le décide, ça me laisse donc le temps de trouver une raison de revenir sur Paris...Les photos devraient être dans la colone de droite si je ne craque pas pendant la mise en ligne (Le retour à la connexion 56ko est douloureux ! ) <br /> <br /> Bettina> Je crois que c'est ce qui me fait relativiser, car je sais qu'autour de moi tout le monde à vécu ou vis des moments difficiles, et qu'on s'en remet presque toujours (presque jamais ? ;) ) Courage à toi aussi, et merci pour ta présence içi...<br /> <br /> Luciole> J'essayes de bien capter toutes les ondes que tu m'envoie, j'en ai un peu besoin je l'avoue...Merci aussi de ta présence :)
L
Sincères émotions humaines... Les retrouve au travers de ton regard. Tes photos ont cette dimensions c'est pour ça que j'ai beaucoup de plaisir à écrire dessus! T'envois des ondes positives pour cette nouvelle page à écrire... Sourires...
B
Salut Kiba, Contente de te lire, tu vois je suis aussi en bas depuis quelques mois, et je me rends compte que je ne suis pas seule, par contre, je sais qu'être en bas, c'est intéressant car ça veut dire qu'il va se passer quelque chose. Je vois une psy super qui m'aide beaucoup à faire le nettoyage, car le blog ne m'aide pas du tout, au contraire, j'ai l'impression de perdre mon temps, par contre, j'aime bien te lire, voir tes photos et faire le tour de quelques blogs bien choisi. Je sais que si je continue à me remettre en question, forcément quelque chose de chouette va arriver, alors patience... Surtout ne lache pas la photo car tu as un réel talent. Bisous
Publicité
Archives
Publicité