Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
15 juin 2005

Jour J-15

Voilà, j'entame les 15 derniers jours de ma vie morne d'employé de bureau...

Le 30 juin j'effacerai d'un geste ces 4 années d'ennuie, et pourrait me tourner vers de nouveaux objectifs...
Ceux de mon appareil photo j'éspère, même si c'est un rêve et que ca ne sera pas façile... Je veux y croire malgrès le futur qui s'annonce plein de petits boulots sans interets, puisque nous allons adopter le système anglais sous peu, l'emploi à tous prix, même au détriment de la volonté des gens, et de leurs aspirations.
Je ne sais pas si je vais continuer ce blog sous cette forme, je m'étais fixé un an quand je l'ai lancé pour changer de boulot, du coup je suis en avance sur mes prévisions... Avec un peu de chance je bosserai comme photographe dès le 1er juillet...Aurais-je encore le temps et les moyens de faire la photo du jour ?

Je l'espère !

Merci à tous ceux qui suivent ce Blog depuis 7 mois maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, alors, quelles nouvelles?
K
Merci Beaucoup Boro...<br /> Je me sens un peu géné du coup, car je me suis emporté un peu vite, et le départ que pensais prendre en juillet ne se fera finalement que fin septembre... et sera de plus courte durée que prévue (1 mois maximum) Le blog reste donc ouvert tout l'été ! <br /> Merci en tout cas pour ce message qui me touche beaucoup :)
B
Suis sous le choc..je te souhaite de réaliser tout ce qui te tient à coeur,et où que tu sois,<br /> n'oublie pas tous ceux pour qui ta photo du jour est toujours une découverte, un moment d'émotion, une envie de progresser ...tu vas beaucoup me manquer.<br /> Une vieille admiratrice
E
on l'espère tous...
K
Merci à tous les deux :)<br /> Je ne veux pas arreter c'est clair, et c'est vrai que ca va vite de mettre une photo...mais il faut avoir le net: je ne sais pas si ce sera possible là ou je vais bosser...mais je me dit qu'il y aura au moins un cyber café et que je pourrais sans doute m'arranger :)
Publicité
Archives
Publicité