Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
10 mars 2005

Jour de grève



J'ai pourtant marché pas mal aujourd'hui, l'appareil à la main, mais je n'ai vu que ciel opaque, pluie fine et les même visages exactement que ceux que je vois habituellement dans le métro...Rien qui donne envie de déclencher, une vraie journée de "boredness" comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Seul dans les bureaux de mon boulot, la journée est passée lentement...
Aucune idée sur ce qu'il y a d'écrit sur le graph que j'ai pris en photo, ca tombe bien je n'avais aucune idée sur ce que j'allais bien pouvoir prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci petitefille :) <br /> Si quelqu'un pouvait me faire la traduction... ;)
P
la photo est en tout cas très belle, la lumière est parfaite...
K
Tùn ähj pharfatmun râysØn lëw !
L
Tey hun gröss ZØnnër dèrü?
Publicité
Archives
Publicité