Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
20 décembre 2004

Le fleuve

Quand la nuit s'étend, elle se laisse tomber au hasard
Elle enveloppe et elle sape les carcasses atroces
Et si tu peux te perdre du côté du fleuve
Il te calmera jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer

Comme elle est belle la ville et ses lumières seulement pour
les fous
Celui qui veut, il la découpe en tableaux
Là c'est l'heure ou le silence balance sur les eaux du fleuve
Le rythme des horloges qui pourissent

Y a là-bas cette fille qui enfle son souffle et ses jupes
Ouvertes comme des corolles en suspens
Plus elle danse, plus elle flambe, plus il l'aime, lui, comme il sent
Que no se puede, la Vida no vale Nada.

Noir Désir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'être passée Desirae, j'avais aussi cette chanson aux lèvres en prenant la photo...
D
En lisant le titre et en voyant la photo ce sont les premières lignes de cette chanson qui ont glissé de mes lèvres ... Télépathie ... Merci
S
dore...
K
Ecouter Noir Désir aujourd'hui, ce n'est plus tout à fait pareil... Le sentiment d'un immense gachis n'est jamais loin, et cela renforce encore la tristesse et la rage que je ressens quand j'écoute leurs albums.<br /> Ils restent pour moi le meilleurs groupe de rock francophone au niveau des textes et de l'âme...
B
Le Fleuve... une des meilleures chanson de Noir Désir sur l'album Veuillez Rendre l'âme... avec La Chaleur et Les écorchés. Je pense même que ce soit un des meilleurs albums avec Du Ciment Sous Les Plaines. Bien sombres. Quoique, en y réfléchissant bien, tous les albums de Noir Désir sont plaisants. Mais bon...
Publicité
Archives
Publicité