Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
14 novembre 2006

Interlude "musicale" ?

En attendant la suite, une petite radio pour remplacer l'ancien player qui ne marchait pas sous IE...
(Radio créée par le fantastique KeK )
Au menu anciennes et nouvelles compositions, n'hésitez à me dire si ça vous plait, si c'est inaudible ou si ça a provoqué le suicide de vos poissons rouges...

Cliquez sur Totoro dans l'arbre à droite >>>>>>>>>>>>

Playlist

1 - Wonderful

2 - aer6-3ane (Samples de Flight simulator ^^)

3 - Incongress

4 - Kill again

5 - Lazy Psychotic

6 - Les fraises japonaises

7 - Obssession #45678

8 - Story

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas trop mon truc ces musiques là, j'aime plutôt écouter la soul, mais l'idée d'une radio sur mon blog me plairait bien, mais j'ai jamais pigé le truc, alors ce sera pour quand j'aurais plus de temps devant moi...
J
J'ai laissé tourner ça en me préparant, hier et aujourd'hui dans mon salon... j'aime assez
L
Ce mélange de vieux et de neuf me convient tout à fait.<br /> Je m'avoue trés satisfait d'un si bon retour
Publicité
Archives
Publicité