Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
10 novembre 2006

Open Ended

Il y a 2 ans jour pour jour je lançais ce blog...

darkiba

Here's an open-ended threat, subject to interpretation
But I don't wanna fight just yet, I wanted to see what would happen
And maybe I don't know my place, still thinking like a child
Only trying to shake this shadow, squinting through a broken window
Know who deserves it, who got there first
Who lied about it and made things worse
See, it don't matter I've only begun to confuse you
It's what I do
Here's an open-ended threat to tip the balance we've been riding
With all this talk of honesty, I look and see who's really hiding
Know who deserves it, who got there first
Who lied about it and made things worse
See, it don't matter I've only begun to confuse you
It's what I do
You deserve it, you got there first
I didn't make it and that's still hurts
I could be floating or ready to explode
If I don't show, no one knows

Open Ended
Sebadoh - Harmacy - 1996

Tout "soon" est relatif effectivement... Je n'ai pas vu le temps passer depuis ce 13 juillet. Excusez-moi pour ce silence, mais il a fallu que je passe plusieurs étapes avant de pouvoir refaire un post içi. La plus dure fut de reprendre mon appareil qui me fixait d'un oeil éteint sur l'étagère.

DSC_4106_01

L'envie n'était plus là, trop de soleil, trop de touristes, trop de couples dans les rues, alors je me suis réfugié dans un univers virtuel confortable, faisant abstraction de cette triste réalité...

lafuite

Je dirais même que je me complaisait dans ce gothisme moderne, ne rien attendre , ne rien esperer, pour ne surtout plus être déçu...

fear

Tout parait si sombre quand on ne veut voir que ça...


goth2

Breathing here, and the air is clear
Changes of which I could foresee
Violence caressing, impending distress
As my body lay sleeping, enternally bleeding, and...
Shallow despair, broken years years you cannot repair
Summonded here, and all must see the hypocrisy
Peed back the face, the sorry mind, a vacant space
Born deprived, the moods expired in reality
A fantasy, based on harmony
A victim released accordingly
Scatter the ashes, remains of life's passages,
Mocking and meaningless, toys of the empty, and...
Mighty and proud, reaching up to touch the shroud
Tangled here, and far beyond from atrocity
Frozen and cold, bleak the memories of old
Times capsize the born desires for technology

Joys of the Emptiness
Paradise Lost - Icon - 1993

goth

shooting_star

Au final, je me suis retrouvé à écouter de la musique que j'écoutais quand j'avais 16 ans... Je ne regrette pas, ça ma permis de retrouver ma vieille amie Mellon Collie par exemple...

colors

Mais Paris est trop forte pour se laisser ignorée de la sorte, et puis s'enfermer dans 9m2 alors qu'on habite à 2 pas des Champs Elysées, c'est quand même un peu absurde !

sub

stsulp

subcite

Ne me reste plus maintenant qu'a renouer avec mon terrain de jeu préféré...

shad

highandmightycolors

DSC_4112_01

L'important c'est pas le tunnel, c'est la sortie ^^

DSC_4152_01

DSC_4151_01

DSC_4154_01

DSC_4183_01

DSC_4185_01

Avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
l'autre qu'on devinait au détour d'un regard
entre les mots, entre les lignes et sous le fard
d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
avec le temps tout s'évanouit

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules
à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort
le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens
avec le temps, va, tout va bien

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie les passions et l'on oublie les voix
qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment
avec le temps on n'aime plus



Leo Férré

DSC_4126_01

DSC_4190_01

Voilà, ce blog sort de la léthargie, je ne pense pas que ce soit reparti pour la photo du jour, j'ai envie d'autre chose et je ne sais pas encore quoi... C'est pour ça que c'est motivant, parcequ'il va me falloir réinventer les images, les textes, la musique... Donc de nouvelles choses très vite !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé à reprendre, qu'ils soient réels ou virtuels...
(Mes excuses à Pampulilu pour le détournement gothique de son image ;) )

Et bon anniversaire petit blog !

jump







Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfiuuu, pas mal de belles photos ici...<br /> <br /> Je retiendrai surtout celle-ci... et celle-là aussi... et pourquoi cette autre là ? sans oublier celle-ci bien entendu.<br /> <br /> Une belle moisson, un oeil tantôt graphique, tantôt reportage, parfois mode. Mais un oeil qui me plait bien !<br /> <br /> Faire de la photo, c'est, me disait-on, ouvrir l'oeil et le bon ! Et moi je me suis toujours dit : "nous avons deux yeux, pourquoi ne pas les ouvrir tous les deux ?".<br /> Alors sachons les fermer que lorsque cela sera nécessaire ;)
B
Merci d'être revenu sur la toile....cela me fait toujours autant plaisir de voir tes clichés.
V
aaaaaaaaaaah j'y croyais plus ! Welcome back, et merci pour cette nouvelle livraison de bijoux urbains; Paris a l'air de t'inspirer, vivement la suite.
L
ouais ça c'est de la bonne nouvelle dans un blogosphère que je trouve morose en ce moment..
L
je viens d'apprendre la nouvelle et j'avoue que je ne peux cacher mon plaisir de pouvoir te regarder à nouveau, vénérable mask !<br /> Je tenais à laisser ce petit mot pour encourager ton oeuvre et ne plus nous laisser sur un fond noir...! <br /> des photos encore des photos, toujours des photos..., ...il serait dommage de nous priver de tes images...<br /> et n'oublie pas qu'une pinte nous attend toujours...! <br /> vraiment, ca fait plaisir !!!
Publicité
Archives
Publicité