Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
18 avril 2006

To the west...

Message rapide

La vie est parfois pleine de surprises, et un déménagement Angevin m'à conduit en bretagne ou je vais passer encore quelques jours. Pour l'instant invité chez mon pote Bben, je vais ensuite pousser un peu plus à l'ouest pour saisir quelques lumières fugitives.

Mon fidèle tank me servant de maison roulante, une autonomie de 300 photos et un retour sur nantes prévu pour la fin de semaine, avec je l'espère des photos sympas pour le blog :)

Reste ces messages auxquels je n'ai toujours pas répondu, ceux qui se sont ajoutés entre temps, je n'oublie pas...

Bonne semaine à vous !

Kiba, to the west

(the west is the best...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu peux m'expliquer comment quelque chose de si simple peut etre si beau ?!<br /> <br /> † Vauxhall †
J
sourire à cet égard
K
Je suis revenu... ;)
B
Ben dis donc, quand tu t'en vas, tu t'en vas toi, et reviens un peu quand même...
J
Là où ilf ait bon vivre, je le sais.<br /> Tout a fait d'accord avec cette notion de best. Française perdue en Belgique, (un pays que j'adore) mon point de chute en cas de perte sera la Bretagne. <br /> Des vacances, des origines, des souvenirs, un nul part ailleurs
Publicité
Archives
Publicité