Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
19 mars 2006

Toulouse: La session oubliée

En me plongeant dans les méandres de mon PC ce matin je suis tombé sur une série que j'avais fait à Toulouse il y a 4 mois. Je l'avais complétement oubliée, aussi je vous propose une petite ballade amnésique dans la ville rose, en espèrant que cela vous plaise...

("Click" sur l'image pour accéder à la galerie)

title780

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette quartier :) <br /> ça doit faire bizzare de passer de Toulouse à Strasbourg...<br /> En tout cas très heureux que tu te sois passée içi, j'vais même m'offrir un verre de sky pour fêter ça :)
L
wahou j'habitais à 20 M de ce pont ...<br /> ça fait tout bizarre ...
K
Ha au fait, j'ai un petit souçis avec "eye in the sky"... J'arrive pas à retrouver le traitement que je lui ai appliqué... :( <br /> Ca va me revenir ;)
K
Oui c'est le souçis avec le diapo canalblog...Je vais voir comment le modifier pour gagner un peu en taille d'images...
C
Elles sont belles et originales, mais le diaporama canalblog les rétrécit pas mal..
Publicité
Archives
Publicité