Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
10 mars 2006

Chanson pour mon téléphone portable

Mon téléphone avait besoin de s'exprimer, alors tout les deux on a fait une petite chanson:
A song for my cellular

Une ode à la technologie... ^^

Et surtout un bon week-end tout le monde !


EDIT:

Suite aux remarques de Bettina et Clorenthe, voici les instruments utilisés, et la liste des autres morceaux (je prépare un mini-site consacré à ma production sonore mais c'est pas fini...)

1 Beautiful

2 obs#4443

3 Wonderful

4 A song for my cellular

5 The blackness

Si vos oreilles ne sont pas complétement réfractaires, vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site de Cyrius no shinobi (also known as Hentai Geek) Le groupe auquel je participais sur Paris et que j'espère bientôt rejoindre en repet... Groupe qui a la particularité d' aboyer dans les forets...

homestudio

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Content que ça te plaise adèle :)<br /> Pour l'ange blond...il finira par s'y faire ^^<br /> enfin peut-être ;)
A
Bon ben ch'suis fan, dommage pour l'ange blond !! ça risque d'être plus dur pour lui (enfin quand j'aurais réussi a les mettre dans winamp ...) ! Les dernières photos aussi, "ça claque ", sauf les peut-être ponts, ch'suis moins sensible ...
K
C'est différent... Le coté live est plus appréciable , là il me manque le coté "physique" du son...
S
... je peux pas m'empecher de penser que tu t'en sors mieux sans nous ... (motion spéciale pour le petit riff sur wonderful)
C
ouéééééééé :-)
Publicité
Archives
Publicité