Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
23 janvier 2006

Maudit Chat Jaune !

orleanscat

Maudit chat jaune !
Ne cesseras-tu jamais de me poursuivre avec ton sourire narquois ?
Paris, Orléans, Blois, Tours...
Le long des rails, je finis toujours par te retrouver, tu te moque de ma tristesse, sans jamais t' arreter de  sourire...
orleanscat2

Des années que je te vois partout... Mais que veux tu me dire ?

orleanscat3

Si vous avez des photos du chat jaune, merci de me les envoyer pour creer le collectif "J'ai vu un Chat Jaune" !
Avec la ville et le lieu, ce serait sympa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chris Marker à fait un film sympa sur la base du chat jaune qui se nomme "Chat perché"<br /> Je vous le conseil vivement ^^<br /> sinon, j'adore ce chat, je trouve qu'il met de la vie dans la ville... Voila voia, alors à la personne qui fait naitre ces chats -> viens a Montpellier et colle en 2 ou 3 =p
S
Pour seux qui veulent une collector contacté moi par mail <br /> <br /> >>>> soda44@orange.fr
L
C'est un secret de polichinelle, tout le monde sait que l'auteur de ces vulgaires grafitis (pollutions visuelles condamnés par une amende) est thoma Wuille. Quelle merde !!!!! et ça gagne du fric à tagger !!! quelle honte !!!!
[
je sais ce que ce caht signifie<br /> <br /> c'est une association qui lutte contre la guerre leur slogan c'est " faites des chats pas la guerre" depuiq qu'il à des ailes, il fait la colombe de la paix contre la guerre en irak, mais j'en sais pas plus, je sais pas de qui il vient ni rien, j'espère que j'aurais aider un peu ^^
A
en voilà d'autre, à Sarajevo, et même un dans ma chambre :<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/macb75/tags/chatjaune/
Publicité
Archives
Publicité