Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiba's just daily boredness
1 juin 2005

La musique des rêves...

J'abandonne le blog quelques jours encore, je vais à Saint Brieux pour le Art Rock Festival, histoire d'aller me prendre une petite baffe "sonique" !
Mon 5éme concert de Sonic Youth
Il y a 10 ans, au cours d'une soirée un peu stupéfiante, un type à sorti un album qu'il venait d'acheter : Washing Machine... Le début de l'album m'a vraiment plu, mais quand est arrivé le dernier morceau, j'ai commencé à perdre pied, jamais un morceau de musique n'avais provoqué chez moi une telle sensation de dérive, l'impression de quitter la réalité...The diamond sea, ou comment faire passer du rêve au cauchemard en 20 minutes.

washingmachine

J'aimerais savoir quel est le morceau de musique qui vous ai le plus marqué, et de quel album il est tiré...
Alors c'est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
i won't hurt you as much as you hurt me...<br /> Très bon choix !
P
... nEVERMINd (What was it anyway) sur NYCity Ghost & Flower... la première que j'ai entendue de Sonic. Tombée amoureuse. Et puis je l'ai trompée cette chanson; avec Pacific Coast Highway. Violente-moi.
L
PAF !<br /> <br /> Heu c'était juste une baffe..
K
Les messes tibetaines enflamment les Kiba dans les appartements tourangeaux...Merci Loveràdeuxballes de me rappeler ces souvenirs inifugés.<br /> Etrangoideman, tu as raison, la vie est une succession de baffes musicales (buckley est aussi un bon candidat pour la musique des rêves)<br /> Sylv, d'accord aussi, un petit Closer, ca le fait ! Mais là on passe aussi vers le cauchemard...<br /> Alors d'autres claques à décrire ?
L
Chers amis voici une question qui a du mérites...<br /> Alors pour vous répondre, car elle ne sera pas unique ... je tiens à vous narrer cette histoire kibaïennne ...<br /> <br /> 1 er propos: j' ai bu ( non mais vraiment )<br /> 2 eme propos : la musique est un art qui se partage<br /> <br /> du coup je vous propose ce doux principe<br /> <br /> comme vous vous en doutez M. KIBA a fait ses armes BOURRé d' une apologie stupéfiante du freemind, album par bouteille , sous SONIC YOUTH .<br /> <br /> Moi j partage ... d'ailleurs merci M.KIBA car c est ce jour la, grace à vous (et la bouteille ;1 franc du chevau), que j ai eu l oreille . Du coup, car tout eveil nécessite son retour, je lui décolle une messe tibétaine ... ( time 1:00 am )INTRODUCTIONNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE..........<br /> <br /> BAFFE REBAFFE ... <br /> <br /> l'histoire s'arretera la, car il n'est nulle question de raconter sa life ... MAIS l épopée d un son que ca soit sonic ou le tibet ...<br /> Sur ce ... merci princess kiba , car vous aurez peut etre compris cette missive ....<br /> <br /> FREEMINDTOMOOVE<br /> <br /> J VOUS RACONTERAIS LE WE ..... ET BA NON REGARDEZ
Publicité
Archives
Publicité